mardi 3 juillet 2012

Mémory Version 2

Samedi soir, mes amis sont venus diner à la maison. Vous me direz : c'est bien, cette fille a une vie sociale, mais de là à le dire à tout le monde via son blog, c'est quand même un peu excessif...
Si je vous dis ça, c'est qu'au cours de la soirée, nous avons parlé du Mémory.
Et là une séance de brainstorming a commencé !
Choix des tissus, taille des "cartes", les rembourer avec du molleton, masquer les coutures, etc...
Du coup, voici une deuxième version : les pièces sont plus grandes (7x7 cm), et rembourer avec une épaisseur de molleton. Les coutures sont toujours surjetées, et le tout est toujours rangé dans une pochette en tissu.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

2 commentaires:

  1. Je kiffe, je trouve qu'il est encore plus joli :) coloré et gai ! très sympa

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve qu'il attire beaucoup plus l'oeil,et finition au top.
    biz Véro

    RépondreSupprimer