lundi 20 août 2012

Quelle galère !

Les vacances sont finies... C'est passé si vite, que ça me parait très louche : quelqu'un aurait il appuyé sur la touche "avance rapide" ?
Je ne suis pas la seule à penser comme ça : on est plusieurs à se poser des questions...
Mais, comme on n'a pas le moindre indice sur un éventuel suspect, on n'ouvre pas d'enquête, et on reprend la vie d'avant la pause estivale !

Sauf que, avant la pause estivale, rappelez vous, ma connection internet avait subi les affres de la foudre...
Un changement de box plus tard, on retrouve une connection, mais une connection d'une lenteur intersidérale...
Deux interventions de France Télécom, et deux interventions de Fr* plus tard : c'est toujours la même galère... Un vrai match de ping pong acharné : chacun renvoie la balle à l'autre, sans rien lâcher.
Et quand Fr* l'un organise une visite à mon domicile en présence des 2 partis, il n'y a que lui qui se déplace, car l'autre est ... en grève... Je vous jure que c'est vrai !

Me voici donc au point de départ.
Je pensais pouvoir poster un méga message de retour, mais étant donné qu'il me faut environ 2 heures pour en faire un, et 1 heure pour lire le moindre message sur vos blogs (les photos s'affichant trèèèèèèèèès lentement), je vais me contenter de ces quelques lignes !

Je tente quand même l'affichage d'une photo, souvenir des vacances en Charente Maritime





2 commentaires:

  1. Effectivement, j'ai pensé à ça en faisant l'un de mes sujets mais je n'en avais pas sous les yeux et j'ai une mémoire visuelle défaillante... Je vais maintenant pouvoir en refaire un plus proche de la réalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'ai hate devoir ce que tu vas faire avec cette photo !

      Supprimer