jeudi 6 septembre 2012

Je participe, et vous ?

Le marathon couture a commencé depuis quelques temps déjà.
Vous en avez peut être entendu parler sur certains blogs (comme celui de  Charlotte par exemple).


C'est même pas fatigant comme marathon : alors pourquoi ne pas participer ?!
Il suffit d'envoyer des coupons de tissus rose, rouge, orange, et /ou pourpre.
Ceux ci serviront à fabriquer des plaids qui seront offerts à des centres de chimio.
Pour toutes les infos concernant les détails de l'opération, un petit clic ici : Nathalie d' Abracadacraft nous explique tout super bien.


Ma sélection est faite : 'y a plus qu'à couper, et envoyer !
J'espère que notre participation permettra de fabriquer de nombreux plaids, témoins de notre soutien dans la lutte contre le cancer.
Merci à toutes celles qui pourront relayer l'info sur leur blog.
Un grand merci à Charlotte (la même que plus haut !) pour son aide précieuse, et sa patience : c'est grâce à elle si la vignette du marathon est enfin apparue dans la colonne de droite !

1 commentaire:

  1. Merci de te faire le relais de cette opération. Ces tissus sont trop beaux et j'ai hâte de les avoir sous les doigts pour coudre les plaids. J'ai partagé sur la page Facebook d'Abracadacraft.

    RépondreSupprimer