mardi 25 septembre 2012

Je Range, je Trie, je Classe [2]

Je suis une acheteuse compulsive de rouleaux de Masking Tape.
Je possède un petit stock, plein de couleurs, de largeurs, et de motifs différents.
Jusqu'à aujourd'hui, je les rangeais comme ça :

Mais ça c'était avant. Parce que vous en conviendrez : c'est franchement pas pratique, surtout que celui dont on a besoin est toujours celui qui se trouve au fond !
Aujourd'hui, ils sont rangés, bien en ordre, par couleurs, dans une boîte à thé en bois, un peu transformée pour mes besoins.


 J'aime bien le résultat, et surtout, c'est beaucoup plus pratique !

4 commentaires:

  1. Je vois que ta collection est déjà bien conséquente... mais saches qu'il y a des tas de Masking tape sympas chez HEMA (il vent d'en ouvrir un à Val d'Europe ;-)
    Biz
    Doëtte

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore !!
    bonjour, je m'appelle Céline et je suis MT addict ;o))

    RépondreSupprimer
  3. Et bien bonjour Céline, et bienvenue dans mon club des psychopathes du MT !

    RépondreSupprimer
  4. Super idée, il m'en faudrait une aussi pour ranger tout mon bazar !! j'aime beaucoup tes jeux de dominos aussi ! Merci pour ton message ! à bientôt !

    RépondreSupprimer