mercredi 19 septembre 2012

Labelle Fabrique : J-3

C'était moins une, mais j'ai quand même pû m'inscrire pour participer à Labelle Fabrique !
Je serai donc à Montreuil samedi 22 septembre de 11h à 19h, avec plein de nouvelles choses à vous montrer. A samedi !

 
 
LABELLE FABRIQUE a été créée afin de rendre visibles, en plein coeur de Montreuil, les créateurs qui produisent ou transforment en France des pièces uniques et des petites séries et/ou qui privilégient les circuits courts.

L'accent sera mis sur la matière textile.
40 stands d'exposition, ventes et aussi démonstrations grâce à des ateliers pour favoriser les rencontres, le partage des techniques, montrer et promouvoir les savoirs faire artisanaux et démontrer la dimension sociale des activités créatives.

Prêt à porter, bijoux, couture sociale ethique, arts textiles, défilés, musique...

Petite restauration salée et sucrée.

Retrouvez le programme complet de LABELLE FABRIQUE sur : http://labellefabriquedu93.tumblr.com

1 commentaire:

  1. ahhh... je ne pourrai pas venir vous voir....

    je compte sur vous pour prendre pleins de photos et de ramener pleins d'idées

    RépondreSupprimer