lundi 10 septembre 2012

Mémory in blue

Une commande de mon amie Isabelle, pour son filleul.
Elle m'a demandé des dinosaures, pas de rose, ni de fleurs, et beaucoup de bleu !
Voici donc quelques images du résultat, avec en prime, le cliché du superbe accroc que j'ai fait à mon pantalon en découpant les petits carrés de tissu ('chuis aussi verte que la pochette !)


Adieu pantalon en lin si confortable...
A moins que quelqu'un ne me trouve une solution pour réparer ce trou...

5 commentaires:

  1. coudre des fleurs avec des chutes de tissus?!

    RépondreSupprimer
  2. Euh... quand je dis pas de fleurs, cela signifie : pas de motifs fleurs ! Comme pour les dinosaures quoi : ce sont des motifs dino (pas des vrais !) !!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais peut être paraître bête mais c'est quoi??? Des lingettes lavables?
    J'suis curieuse moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh non ! Le mémory est un jeu de mémoire pour enfant : toutes les pièces sont retournées, et il faut trouver les paires, en retournant 2 pièces chacun son tour. Le gagnant est celui qui a trouvé le plus de paires.

      Supprimer
  4. Plus j'y pense et plus je me dis que tu devrais faire breveter tes jeux en tissu... Tu as eu là une très bonne idée. Et ce jeu là est vraiment très beau!
    Pour le pantalon, tu peux peut-être coudre une pièce de mémory sur le trou ...

    RépondreSupprimer