lundi 8 octobre 2012

Rien ou presque...

Petit butin lors du vide grenier d'hier matin :
* 2 ou 3 fringues en 18 mois que je vais dépouiller découdre afin de me faire des patrons pour agrandir le dressing de Louison,
* un livre des contes de la ferme pour Louison (encore elle ?),
* et un autre pour Martin (une enquête par 2 gamins de 6ème, au coeur de la cantine de l'école : bien plus adapté à son âge !), et puis ...

... Et puis cette petite caravane, perdue au milieu d'un tas de bolides.
J'ai craqué sur sa forme, sa porte qui s'ouvre et se ferme grâce à la petite molette, et aussi sur son intérieur orange tout équipé !
Quelle beauté !
Et je peux vous dire que je suis bien contente que tout le monde aie passé l'âge de jouer aux petites voitures ici, parce que cette caravane : c'est la mienne ! (et là : la fourmi n'est pas prêteuse...).
Je lui ai même trouvé une voiture pour l'accompagner. Je l'ai choisi car elle est jaune (avec mes étagères grises : ça claque !), et que son coffre s'ouvre, (et pas uniquement parce que c'était une des seules à posséder le crochet pour tirer la caravane !)
Et afin que personne n'y touche, je l'ai glissée derrière la vitre de ma vitrine !

Elles sont pas mignonnes toutes les deux ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire