mardi 12 février 2013

38

Dimanche, j'ai fêté mes 38 ans...
La tribu était réunie à la maison pour un déjeuner en toute simplicité.
Louison, mon bébé d'amour de nièce, est arrivée en chantant timidement " Joyeux Anniversaire Tataaaaa !"
Ma frangine et mon beau frère préféré sont venus avec fromage et charcuterie plein les bras (ils sont rentrés du ski la veille).
Et puis Maman a fait les petits gâteaux roses que j'adore ! (la recette est secrète !)


Qui dit Anniversaire, dit super cadeau : et moi j'ai été super gâtée !

 Un chèche Rosace Rouge de Papa Pique et Maman Coud
 Un sac bowling Fleur Tilleul du même fournisseur. J'ai craqué sur la forme de ce sac et sur le nouveau motif.

 Toutes les couleurs de la vie en POSCA ! Et 2 tailles de pointes différentes s'il vous plaît ! J'ai un petit projet en tête depuis quelques temps : je vais pouvoir m'y mettre...


Et puis un chouette cadeau de la part de Martin : une boîte à bons !
Une boîte rose et jaune en papiers pliés, remplie de Bons à utiliser quand "Bon" me semble ! 

 Un bon "ultra rare" à 3 étoiles : le massage 15 minutes !
 Ben oui : toujours pas de lave vaisselle chez nous !
 Celui là me plaît bien aussi !

Et pour finir, un jasmin. J'espère réussir à l'entretenir...
Je vais lui acheter un joli pot, et tenter de le soigner le mieux possible (mais ce n'est pas gagné car je n'ai pas la main verte du tout !)

 Et sur le mur, c'est une affiche réalisée par Fabienne, La Fabutineuse, achetée ici, il y a quelques temps déjà.
Merci !

19 commentaires:

  1. Super la boîte à bons !!!! Bon anniversaire Isabelle !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire! Super cadeaux, et super gâteau!!! J'en salive d'envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux saliver... ils sont à tomber à la renverse, et sans colorant !

      Supprimer
  3. Happy anniversaire !!!!!!!!! 38 wééé la jeunette :) (4 ans de plus que toi cette année)
    J'adore les cadeaux de Martin, et surtout je craque pour l'évaluation de la rareté des tâches ha ha ha, ultra rare le massage, rare les carreaux :) et "normal" la vaisselle, normal quoi, tranquille mimile on m'appelle le plongeur... hi hi. C'est super chouette :) A garder précieusement !
    Merci pour le clin d'oeil... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne ! Oui, je vais garder cette boîte à bons très précieusement... Elle ira rejoindre un jour tous les trésors d'enfance de Martin que je garde en souvenirs...
      Mais avant, je compte bien TOUS les utiliser ces bons !!

      Supprimer
  4. Je suis contente que tu aie retrouvé ton âge "normal", Joyeux Anniversaire Isa ! Bises. Isabelle.

    RépondreSupprimer
  5. très bon anniversaire un peu en retard!!
    tu as été bien gâtée en effet! quelle chance d'avoir un jasmin chez soi!!! hummm ce parfum!!! prends en soin c'est un régal cette plante!!! tient c'est une bonne idée de cadeau ça pour ... rien de particulier à fêter bientôt...bon ben pour rien ça peut être bien non;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une grosse pression à la maison concernant l'entretien de ce jasmin : vais je être au niveau ?! Hum.... nous verrons !!

      Supprimer
  6. Patricia de Sauterelle verte13 février 2013 à 09:50

    Oh la la!!! t'as été super gâtée!!! Les feutres Posca, j'en rêve!! Et les petits gâteaux me mettent l'eau à la bouche....
    Très bon anniversaire!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vis en mode Posca depuis 3 jours !! Ces feutres sont extras !

      Supprimer
  7. Trop mignon la boite à bons...par contre je ne te remercie pas, je me suis retrouvée sur le site de ppmc et j'ai vu pleins de jolis tissus... C'EST MALIN CA !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais comme tu ne peux pas allée à l'aiguille en fête, ça compense !!

      Supprimer
  8. Oh misèèère... je me suis pris les pieds dans le tapis et ai encore confondu la date de ton anniversaire... je suis désolée (par contre, bon point pour Blandine, avec qui je confondais : c'est aujourd'hui!).
    Alors Très, très bon anniversaire très, très en retard!!!

    Mille bisous,

    Doëtte

    RépondreSupprimer
  9. oh lala !!!
    joyeux anniversaire !!!!

    (avec beaucoup de retard)

    RépondreSupprimer
  10. JOYEUUUUUX AAAAAANNIVERSAIIIIIIRE (en retaaaaaard !)

    J'ai l'habitude de dire que le jour de son anniversaire, on est "La princesse" (Oui, je sais, c'est cu-cul). Il n'empêche que c'est un concept qui plaît beaucoup autour de moi ;)

    Bref, tu as eu une avalanche de cadeaux dignes du rang de princesse ! Mais en plus (Et là, je craque !) tu as eu LE cadeau ultime qui fait de toi une princesse le reste de l'année avec les bons de Martin :)
    Quelles adorables attentions :)

    Joyeux anniversaire très en retard donc ! & bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et en effet, les bons de Martin étaient une jolie surprise ! Tiens : il fait beau aujourd'hui : si j'utilisais le bon "lavage de carreaux" ?!!

      Supprimer