lundi 1 avril 2013

2 ans

Hier, en plus de chasser les oeufs que les cloches avaient semés un peu partout, on a aussi fêté les 2 ans de ma Louison de nièce. Quelle journée !
Bon, le changement d'heure et la soirée de la veille ont eu raison de nos objectifs matinaux, mais finalement, on est arrivé au parc, ventre à terre, mais à l'heure, pour fouiner sous la paille, et au creux des arbres, et ramasser les oeufs aux 1000 couleurs.


Martin a pris sa mission très à coeur, et a aidé Louison dans sa quête...

Ensuite, nous avons fêté les 2 ans de la Demoiselle, chez elle, avec tout son petit monde réuni autour d'elle pour l'occasion. Le repas était parfait, comme d'habitude, puisque c'est ma soeur qui était aux commandes. Elle est aussi douée en cuisine que je suis nulle en informatique... c'est vous dire !
Bon, je ne vais pas vous faire un reportage photo sur chaque plat, mais quand même, je ne résiste pas à vous montrer les photos des desserts, tous faits main, même les chocolats...





Je reprendrais bien un petit chou !

5 commentaires:

  1. Miam! Nous aussi avons passé un week-end orgiesque!
    Bon anniversaire à ta nièce! Louison, j'adore ce prénom!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais...du coup, je n'ai plus faim pour 2 jours !!

      Supprimer
  2. Moi aussi j'en (re)prendrais bien un !!!

    RépondreSupprimer
  3. Que de tendresse dans ce joli billet :)

    RépondreSupprimer