lundi 8 avril 2013

Vivement l'été.

Ras le bol du froid hivernal...
Envie de plage, de palmier et sable chaud.
Envie de vagues, et d'eau salée.
Envie de tongs et crème solaire qui sent bon les vacances.


Et ce n'est pas ma copine Playmo' qui va dire le contraire : la garce ! Elle s'est offert un billet d'avion, destination : la Playa sous le soleil des tropiques...
Moi ça me motive pour préparer les grandes vacances, pas vous ? !


Vitrine en bois brut.(J'ai retiré la vitre pour les photos afin d'éviter les reflets.)
Papier, ciseaux,cutter, et colle pour le palmier, les vagues et le fond.
Masking tape à pois .
Playmobile.


6 commentaires:

  1. :) c'est chou ! Si je tire des playmo aux enfants je vais me faire trucider !!!! Je peux sans doute négocier, le mode tableau est vraiment une excellente idée pour profiter des jolis jouets, éviter de les enterrer dans une malle au grenier. Je garde cela en tête ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent : je reviens justement de chez toi (canon le chaperon rouge !).
      Le comble, c'est que j'ai acheté ce Playmobile exprès pour la vitrine !! J'ai religieusement ranger ceux de Martin, car je n'ose pas m'en séparer !!!

      Supprimer
  2. c'est super cette vitrine!!! vivement l'été en effet!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta petite vitrine - une belle idée !

    RépondreSupprimer
  4. Haaan ! Quelle super mise en scène ! :)
    Encore une chouette idée !

    RépondreSupprimer