lundi 13 mai 2013

Un Dimanche Canin...

Hier, nous avons passé la journée chez mon cousin et sa tribu. Et quand je dis "tribu", vous allez voir que je suis très loin d'exagérer !
Sa chienne Jack Russell a mis au monde... 8 bébés.
Je sais que ce blog n'a pas vocation animalière, mais je ne résiste pas à poster ces quelques photos :

 Ces 2 là ont l'air de se faire front, mais en fait, pas du tout : ils ont repéré la même miette !!

 Voici ma soeur : notez que vicieuse comme elle est, elle approche sa fille de ces peluches vivantes, et lui dit : "t'as vu comme ils sont mignons les bébéééés ? Tu préfères lequeeeeel ?

En tout cas, les garçons ont oublié les consoles le temps d'une journée, et se sont régalés avec ces nouveaux compagnons à 4 pattes. On en a entendu des :
"vas y : mets le sur le toboggan" (euh...doucement les mômes quand même !),
des "au secours : il me mange les oreilles" ( mais c'est pas grave !),
des "regarde celui-là Papa : il est trop mignon" (naaaaaaan !), etc...

Mais bon, à 2 mois, elles sont vite épuisées ces p'tites bêtes ! Et elles ont pioncé quand même beaucoup (en tas bien sûr, parce qu'il n'y avait pas assez de place !) !

Et Monsieur Bobines, qui trouve que ces chiots sont adorables...chez les autres, a montré à ma nièce, comment faire ami ami avec une de ces boules de poils (il est bien vicieux lui aussi tiens...)

Ensuite, il y a eu L'os ! Et là, ils rigolent plus du tout les cabots !

 Et re-dodo ! Les pauvres, à la fin de la journée : ils étaient au bout du rouleau !

Martin a craqué sur ce dernier depuis le début. Il tente de faire plier son père à grands coups de "mais siiiiii j'vais m'en occuper les 3 premiers jours", mais le bougre résiste ! 

Pour finir : qui est reparti avec un chioooot ?
Ma soeuuuuuur !!


10 commentaires:

  1. Et comment s'appelle le nouveau petit chiot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas... Hier, quand on s'est quitté, la balance penchait pour Hercule, mais je pense qu'ils avaient envie de réfléchir !!

      Supprimer
    2. Nous non plus on ne sait pas encore :) on a du mal à trouver un nom qui nous plaise à nous 2 ! Arsenic, Curly, Krusty, Pollux ... si vous avez des idées originales, le poupinou arrive jeudi :) Isa, tu viens chercher ton chien à la maison aussi ? :D

      Supprimer
  2. Alors? Craquera, craquera pas? En tout cas, eux ils sont craquants!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martin rame comme un fou, mais son père a dit non...! C'est bête j'avais trouvé un nom !!

      Supprimer
  3. J'avoue que vus comme ca ils ont l'air mignons...mais c'est chez les autres !!!
    Tu avais trouvé quoi comme non ? Passepoil ??!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très drôle que tu dises ça, car j'avais effectivement trouvé ce nom il y a 1 mois (parce que Martin travaille son père pour avoir un chiot depuis 1 mois déjà !),mais après j'ai préféré Pixel !! Bon de toutes façons le Papa a dit non...!

      Supprimer
  4. Très craquants!!!
    Mais je comprends le "Non" de ton chéri chéri après 15 jours de vacances à avoir trimbaler nos 2 chats à travers la France car personne pour les garder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, je sais : c'est la "raison" de la maison !

      Supprimer
  5. Ohlala je fonds d'amouuuuuur de ces petites boules de toutou graou (tu vois je deviens folle!)

    RépondreSupprimer